Techniques_pedago_participatives_vs_actives
Quelques exemples de techniques pédagogiques participatives vs actives
Quelques exemples de techniques pédagogiques participatives vs actives
“Il faut s’adapter à la diversité et aux profils atypiques en formation !”. Au delà de “l’injonction”, ce qui intéresse les professionnels de la formation, ce sont les solutions concrètes ! Nous avons pris le...
Dans le langage courant, les effets secondaires sont associés aux effets indésirables des médicaments. Cette expression a donc une connotation très négative. Dans cet article, nous vous proposons de changer radicalement de point de vue et d’utiliser...
À l’occasion du renouvellement du CQP « Initiateur Voile », Jean-Michel Hervieu de la Fédération Française de Voile nous raconte dans cet interview comment son groupe projet a utilisé les principes pédagogiques de l’AFEST, pour la réécriture du...
Copyright © 2022
C-Campus- 15, rue de la fontaine - 94110 Arcueil
SIRET : 50089302900024 / NDA : 11754265075
Add comment